Le triangle amoureux Merci Handy

Merci Handy, c’est une philosophie, un style de vie, un lifestyle comme dirait Van Damme. C’est une marque qui a voulu un produit nouveau mais tout aussi efficace. Un produit que l’on sort sans passer pour l’hypocondriaque du groupe.

Qu’est-ce que le triangle amoureux ? 

20160419_113338

Le triangle amoureux de Merci Handy correspond à trois gels mains aux senteurs envoûtantes dans un flacon de 30 mL. Les gels mains sont très pratiques au quotidien. Idéal lors de sortie pour un bon nettoyage des mains quand cela est nécessaire et qu’il nous ait impossible de trouver du savon et un lavabo. Les mains véhiculent bon nombre de choses, il est donc essentiel de se les laver le plus souvent possible dès que l’occasion se présente, et grâce aux gels mains, nos mains restent propre encore plus souvent.

20160425_155337

Voici le gel main senteur Lollipop. C’est une senteur très florale, proche de celle d’un parfum d’eau de toilette. Son odeur est vraiment agréable. Avec cela nos mains sont exaltantes.

20160425_155344

Voici une senteur que vous n’êtes pas prêt d’oublier, Flower Power. Peace and Love les amis, ce gel a une odeur enivrante. L’odeur rappelle parfaitement l’été et toutes ces fleurs qui nous entourent. Une odeur très féminine mais qui convient vraiment à toute personne. Une senteur douce et florale, le bonheur.

20160425_155330

Dernier gel de ce triangle amoureux. Il s’agit d’une senteur que bon nombre de personnes connaissent déjà, Black Vanilla. Il s’agit d’une de mes senteurs préférées. Je suis un fan de vanille, et j’apprécie vraiment que mes mains en garde l’odeur, c’est très agréable.

Comment s’utilisent les gels mains ? 

20160426_125251 20160426_125312

L’utilisation du gel main est des plus simples. Il suffit de mettre une petite noisette du gel (1 mL environ) dans sa main et ensuite de se les frotter. Il n’y a besoin d’aucun rinçage, le gel se dissipe très vite tout autour de vos mains pour bien nettoyer les impuretés et que celles-ci aient une odeur des plus agréables en laissant les mains très douces. Le résultat est sans appel, les mains sont clean avec ces gels et l’odeur est bien présent sur les mains.

Et voici une bonne raison de se laver les mains le plus souvent possible : 

5uLb3r2

Mon verdict final : Ce triangle amoureux composé de trois gels mains est idéal. Je ne me sépare jamais d’un de mes gels lorsque je sors de chez moi. Son utilisation est des plus simple et mes mains ont une odeur des plus agréables. De plus, après l’utilisation du gel, les mains sont douces, on ressent l’effet du nettoyage. Et après ça je n’ai qu’une chose à dire Merci Handy !

Vous pouvez retrouver différents gels mains mais aussi des brumes sur le site que je vous recommande vivement :

Merci Handy

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 responses to “Le triangle amoureux Merci Handy”

  1. mydearidiary says :

    « Oh, Handy, dis moi oui, handy.. » Ouais bon, je sors haha J’adore cette marque et leurs nettoyants mains, je n’utilisent quasiment qu’eux. Maintenant, j’ai envie de tester les brumes. Bon, par contre leur petite raison est vraiment dégueu lol :-p

    Aimé par 1 personne

  2. Dragon Trinity says :

    Merci pour cet article. Ma dernière commande remonte un peu maintenant comme on peut retrouver leurs produits chez Sephora et Monoprix désormais. Du coup je ne savais pas qu’ils avaient ajouté des brumes à leurs gammes. Les gels sont au top et de vrais indispensables. Par contre, les baumes n’hydratent pas assez. Ce n’est qu’esthétique et sensoriel à mon sens… Bref!
    Merci Handy… NON§ Merci Alex 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :