Kit de nettoyage pour écran Ecomoist

Les traces de doigts sont le quotidien de nos tablettes, nos écrans, nos smartphones. Et on a beau tout essayé mais rien y fait pour retrouver une bonne propreté. Et bien détrompez-vous, il existe belle et bien un produit qui nettoie à la perfection tous vos écrans et qui est écologique.

20160409_112529 20160409_112811

Je vous présente donc l’ Ecomoist Screen Cleaner. Conçu en Grande-Bretagne, ce produit est vraiment révolutionnaire, croyez-moi. J’ai toujours cherché des nettoyants pour mes écrans mais sans réel succès. C’est donc avec méfiance que je me suis procuré ce produit me disant que c’est bien beau l’écolo mais ce n’est pas toujours performant. A réception, on retrouve dans une petite boite le produit accompagné d’un chiffon microfibre qui permettra une action propre et rapide.

20160513_125323 20160513_125348 20160513_125416

J’ai donc testé ce fameux produit sur un smartphone, et c’est assez époustouflant. Juste avec une petite pulvérisation du produit sur le smartphone et un passage du chiffon microfibre, toutes traces de doigts à disparu. Et ce qui est vraiment encore mieux, c’est qu’en repassant les doigts de nouveau sur le smartphone aucune trace de doigts ne vient s’ajouter, vraiment pratique. Bien évidemment il faut aussi avoir les mains propres, si vous avez les mains grasses ou sales ne vous étonnez pas de laisser des traces. D’ailleurs pour avoir toujours les mains propres, je vous conseille d’utiliser des gels nettoyants mains dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article.

Mon verdict final : Je ne peux que vous recommander ce produit qui est disponible sur Amazon en différents formats. Avec ce produit vous pourrez nettoyer tout écran que ce soit votre smartphone, votre tablette tactile, vos écrans PC ou TV mais aussi vos lunettes. Pour moi, c’est un indispensable dans mon quotidien, pourquoi ne serait-ce pas le votre ?

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

6 responses to “Kit de nettoyage pour écran Ecomoist”

  1. IntEstell'Art says :

    Je vais très certainement me laisser tenter ! 😀

    J'aime

  2. mydearidiary says :

    Sympa ce produit. Je n’utilise que des chiffons pour nettoyer mon écran mais il paraît que c’est un nid à bactéries alors…

    J'aime

Laisser un commentaire

