Et voici le retour du blog aujourd’hui. Et pour bien reprendre je vais vous présenter une box bébé avec l’heureux événement qui m’attend.


On ne le sait pas forcément mais lors d’une grossesse certains magasins offrent des avantages aux parents. C’est notamment le cas des magasins Leclerc qui offre un programme de fidélité pour les parents avec comme cadeau une box.

Voici ce qu’il y a entre autre dans cette box. Tout d’abord des petits pots pour bébé, idéal pour faire découvrir de nouvelles saveurs à son enfant. L’eau Mont Roucous spécialement pour les bébés est présente également. Enfin un paquet de mouchoir nous est donné, pour quelle raison je me le demande encore.

A la suite on retrouve un biberon en verre avec une tétine 3 vitesses. Ce biberon est parfait pour commencer en mon sens. A côté, il nous est offert du sérum physiologique et le liniment, tout deux utile des la naissance de bébé.

Et ce n’est pas fini. On retrouve dans cette box une couche, parfait quand on ne sait pas lesquelles choisir on peut tester avec une première. A cela s’ajoute les sacs à couches qui donnent une odeur agréable. Des lingettes s’y trouvent également. Enfin on y trouve une serviette hygiénique pour le retour de couche de la maman après l’accouchement.

Enfin cette box contient un sticker bébé à bord à coller. Mais surtout un carnet de bons de réduction pour tous ce qui concerne bébé.

Il s’agit d’une box vraiment génial pour débuter avec bébé et qui permet de voir venir avant la naissance. Il y a un contenu complet qui ravira tout parent. Il s’agit vraiment d’une belle initiative de la part de Leclerc.

Que pensez-vous de cette box ? En aviez-vous déjà entendu parler ?

Publicités