Nous sommes confrontés aux créatures les plus sombres et aux malédictions les plus hideuses connues de la sorcellerie avec des objets de collection, des artefacts, des vêtements et plus encore, conçus pour nous aider à la Défense contre les forces du mal.

Counter Curse T-shirt

Voici un t-shirt idéal pour faire face à toutes les malédictions du monde de la magie. Protego Maxima

Professor Snape’s Premium Wand Pen

Bon je pense que c’est le goodies qui va le plus plaire dans cette box. Et oui, il s’agit de la baguette du célèbre professeur Rogue directement obtenu chez Ollivanders. Mais cette baguette a une particularité, elle se transforme en stylo, idéal pour signer tout parchemin.

Guardians of Hogwarts Bookends

Piertotum Locomotor. Et oui, cette box renferme les fameux Gardiens de Poudlard prêt à garder mes livres. Un goodies qui tombe à pic et qui trouvera parfaitement sa place dans ma bibliothèque

Defence Against The Dark Arts Journal

Toute bonne société secrète exige des plans secrets. Gardons nos stratégies pour vous opposer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et à ses Mangemorts en toute sécurité dans ce journal endossé de l’emblème de l’Armée de Dumbledore.

Marvolo’s Ring Enamel Pin

Comme dans chaque box, on retrouve un pin’s. Et dans celle-ci, nous retrouvons la bague de Gaunt issue de la famille maternelle du Seigneur des Ténèbres. Cette bague aura fini en Horcruxe. Il convient donc de détruire cette Horcruxe dès que possible.

Dans cette box, il y a eu une surprise en plus, la boite en elle-même a eu une utilité. En y incorporant un Détraqueur prédécoupé, avec un peu de lumière, on obtient une ombre plus vrai que nature. Heureusement, comme tout bon sorcier nous connaissons la bonne formule. Expecto Patronum !

Conclusion

Une nouvelle fois, je suis complètement conquis par cette box. Je suis sous le charme de tous les produits dérivés qui la composent entre la baguette stylo, le serre-livre ou encore le carnet. Un véritable régal à chaque réception lors de la découverte de la box.

Que pensez-vous de cette box ? Quel article vous plait le plus ? 

Publicités