La LootCrate est une box geek américaine qui regroupe plusieurs produits sur un même univers.

On commence avec une figurine Marvel, exclusive à la LootCrate. Il s’agit de Logan alias Wolverine. Idéal cette figurine avec la sortie il y a peu du film Logan. Une bien belle figurine en Métal. Il en existe plusieurs sortes différentes de Logan, mais celle-ci me plait bien.

Aie, aie, aie, les dinosaures sont de sortie. Ce panneau va donc être très utile à poster sur des clôtures électrifiées. Une chose est sûr, un tel produit dans une box, pour moi c’est inattendu, et c’est une bonne surprise pour moi.

Et on arrive cette fois-ci Alien. Un sacré décapsuleur, pratique et idéal. Ça fait toujours son effet d’ouvrir une bière avec ce décapsuleur.

Dans les box françaises, on trouve toujours un badge correspondant au thème. Et bien dans cette box, c’est un pin’s et sincèrement je préfère cela à un badge, c’est plus pratique. En plus celui-ci est top, ça me rappelle un peu Evolution (dessin animé et film) pour ceux qui connaissent.

On termine la box avec un t-shirt exclusif avec en prime Overwatch à l’honneur. Alors pour moi c’est le plus beau t-shirt que j’ai eu dans une box, j’adore le jeu Overwatch et ce t-shirt est vraiment top avec Winston dans sa rage primale, juste parfait.

Mon avis final 

La LootCrate est une box que je découvre pour la toute première fois. Je cherche toujours une box geek qui peut me satisfaire et c’est difficile. Pour un premier mois, cette box m’a énormément plu. Le thème de base me plaisait bien, et les produits qui sont inclus dedans sont juste géniaux. En prime, la box peut être métamorphosée à la fin en un dinosaure. A voir ce que donneront les prochains mois maintenant.

Publicités