La ZBOX est une box geek mensuel plein de produits formidables qui satisferont tous vos intérêts geeks, des zombies aux jeux rétro et à la culture populaire.

20170126_200403

Nous allons commencer cette box avec une petite figurine de l’univers de Dragon Age, univers que je ne connais pas trop malheureusement. Cela change un peu des figurines POP et ce n’est pas plus mal de temps en temps.

20170127_130055

Voici un petit livre que je qualifie plus ou moins de comics, en tout cas ça y ressemble beaucoup. Bien évidemment, celui-ci est en anglais étant donné que cette box n’est pas française. Je vous livre la quatrième de couverture afin que vous en ayez un aperçu.

Luke works as a mailman in Los Angeles and moonlights as a thief — the empty houses on his postal route are rich, easy pickings for him and his friends. Everything goes as planned until one house turns out to not quite be so empty. The situation spirals out of control, leaving the happy-go-lucky thieves battling for their lives. And all because of Tabatha.

20170126_200425

On retrouve maintenant une Lunch Box spécialement conçu pour aller travailler au Ministère de la Magie. Vous l’aurez compris, ici c’est l’univers de Harry Potter qui est mis à l’honneur. Je dois dire que je suis assez satisfait de ce goodies, unique et pratique.

20170126_200348

On va terminer cette box avec le t-shirt exclusif du mois. Pour ceux qui ne l’auraient pas reconnu, cela fait référence aux Animaux Fantastiques et au fameux département de la Justice magique du MACUSA de New-York avec son cadran parfait.

Mon verdict final :

Cette box m’a attiré pour ces goodies sur l’univers de J.K. Rowling en référence à Harry Potter et les Animaux Fantastiques. En ce qui concerne le livre et la figurine, je n’ai pas particulièrement de ressenti, mais je trouve malgré tout que les goodies qui composent cette box sont vraiment originaux et c’est ce que j’apprécie le plus. Rendez-vous pour la prochaine Z-box sur les Super-héroïnes.

Que pensez-vous de la box ce mois-ci ? Avez-vous un article que vous préférez ici ? 

Publicités