Le Baume lèvres au Cold cream Avène nourrit et répare les lèvres très sèches.
Idéal pour les lèvres subissant des agressions climatiques sévères.

10156118

L’hiver et son froid agresse facilement la peau et se dessèche à une vitesse folle. Il est donc nécessaire de nourrir au maximum chaque partie du corps qui est agressé. Pour ma part, le froid me dessèche énormément les lèvres et chaque année je suis à la recherche d’un baume à lèvres idéal pour nourrir au mieux mes lèvres.

J’ai donc testé différents baumes et sticks, commençant par le plus classique le Labello, mais pour ma part ce baume n’a pas réussi à nourrir comme il se doit mes lèvres. J’ai donc été en pharmacie et l’on m’a conseillé le baume lèvres Cold Cream de chez Avène.

cold-cream-2

Dès la première application, j’ai senti mes lèvres se nourrir de cette crème. Après une journée d’utilisation, mes lèvres étaient déjà moins sèches et moins tiraillés, ce fut vraiment agréable. Au bout d’une semaine, mes lèvres avaient repris leur aspect et n’étaient donc plus gercées par le froid.

L’application de la crème est des plus simples également. Avec son bout incliné, la crème se pose parfaitement sur les lèvres sans qu’il y en ait trop ou pas assez. Ce baume est vraiment pratique et il me suit maintenant partout.

Mon verdict final :

J’avais vraiment besoin d’au baume pour soigner au mieux mes lèvres en ce début d’hiver. J’ai donc été conseillé et pu ainsi découvrit la Cold Cream de chez Avène. je dois dire que cette crème est juste parfaite. Elle réhydrate, nourrit et soigne parfaitement les lèvres. Dès la première application, on ressent ses effets. Si comme moi vous avez les lèvres desséchés, abîmés cette hiver je vous recommande vivement ce baume lèvres.

Utilisez-vous régulièrement un baume lèvres ? Qu’utilisez-vous l’hiver pour votre peau ? 

Publicités