HitekBox Harry Potter

Ce mois-ci HitekBox a proposé plusieurs box en édition limitée sur des thèmes bien précis. Il y avait en autre Star Wars, Assassin’s Creed, Disney mais aussi Harry Potter. Etant fan de ce dernier, j’ai donc craqué pour cette box en édition limitée et je vous livre dès à présent son contenu.

20161217_125509

Commençons cette box avec une figurine POP. Je n’en avais pas encore dans cet univers et je suis vraiment content d’avoir obtenu Harry Potter. D’autres box contenaient la figurine de Albus Dumbledore, tout aussi bien je trouve.

20161217_125325

On enchaîne avec une tirelire à l’effigie de la banque de Gringott. Je sais où rangé mes économies maintenant. D’autres box contenaient quand à elle un verre à l’effigie de Serpentard à défaut de la tirelire. Je préfère vraiment avoir cette tirelire qu’un verre, ça change.

20161217_125231

Le must dans cette box, un mug magique. En effet, avec une contenance chaude, la carte du Maraudeur se dévoile. Petite référence à cette fameuse carte qui se révèle également en utilisant quelques termes, alors je n’ai qu’une chose à dire « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! » 

20161217_125425

Voici un produit qui fait son effet. Une paire de chaussettes à l’emblème de Serpentard, j’ai obtenu cette maison mais j’imagine que d’autres box contenaient d’autres maisons, rien ne l’indique dans le livret.

20161217_133200

Rare son les posters que j’apprécie mais celui-ci est simple mais me convient parfaitement. Il fait bien référence au Patronus de Harry avec une teinte de couleur toute simple et son message que je trouve parfait.

20161217_125808

Comme dans la plupart des box, on a un t-shirt. J’aime beaucoup celui-ci, retrouvant Harry face au Détraqueurs utilisant son sort de Patronus, tout simplement parfait.

20161217_125529

Le meilleur pour la fin comme on dit. Boisson emblématique de Harry Potter, on retrouve donc de la Bièraubeurre. Je n’ai jamais eu l’occasion d’y goûter, il aurait fallu que je me rendes au Chaudron Baveur pour en déguster une, mais ce n’est pas la porte à côté.

Mon verdict final : 

Bon et bien mon verdict est sans appel, cette box est tout simplement parfaite. Je suis ravi de tous ces produits dans cette box. Je souhaité depuis un moment un mug magique et je dois dire que celui-ci me convient parfaitement, sans compter ici la fameuse Bièraubeurre à déguster.

Que pensez-vous de cette box ? Y-a-t-il un produit coup de cœur pour vous ? Vous êtes fan de Harry Potter ? 

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

7 responses to “HitekBox Harry Potter”

  1. mydearidiary says :

    Cette box est vraiment top !!!

    J'aime

  2. Dragon Trinity says :

    Le mug et le poster 😍😍😍 #inlove
    Le reste est sympa.
    Et la bieraubeurre.. que c’est pas bon ! Enfin je veux plutôt dire que nous n’avons pas du tout aimé quand on a eu la chance de nous rendre au bar. Heureusement qu’on en avait pris qu’une pour deux 😄

    J'aime

    • lextestweb says :

      Ah oui le mug et le poster j’en suis trop dingue aussi. Ben écoute la Bieraubeurre au final j’ai été super déçu, déjà c’était sans alcool et ça avait trop le goût de caramel c’était pas top, par contre j’ai une recette de Bieraubeurre qu’il faudra que je teste un de ces jours haha ^^

      Aimé par 1 personne

  3. Mymy Chichi says :

    Mon dieu je voulais vraiment me la prendre mais pendant les fêtes ça tombait pas quand il fallait pour mon portefeuille, mais mon dieu que les cadeaux étaient cool, surtout la tasse qui est magnifique !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :