Zbox Marvel Vs DC Comics

La ZBOX est une box geek mensuel plein de produits formidables qui satisferont tous vos intérêts geeks, des zombies aux jeux rétro et à la culture populaire.

20161115_125930

On commence avec le livret qui se trouve dans cette box. Avant tout, il faut s’avoir que cette box est anglaise, donc tout ce qui est composé dedans est en anglais. J’ai bien aimé ce petit livret, bien différent des autres box. Dans celui-ci, on retrouve une histoire sur les univers qui la composent avec en prime un petit jeu à l’intérieur, une interview et bien d’autres, c’est très agréable bien que ce soit en anglais.

20161115_125506 20161115_125605

Voici ce que j’ai vu en premier dans la box, une grosse boite Marvel. Autant dire que c’était une belle surprise car la boite est vraiment classe. Bon ce qui est à l’intérieur l’est un peu moins par contre, bien qu’il soit très collector. En effet, j’ai pu découvrir un Mug avec la tête de Carnage, ennemi juré de Spiderman. Bon personnellement je n’en suis pas fan du tout de ce mug, mais il est parfaitement dans le thème.

20161115_125646 20161115_125658

Alors là, quand j’ai vu ce livre j’ai sauté de joie. Et oui je suis un grand fan de Suicide Squad et contrairement à beaucoup j’ai adoré le film. Donc retrouvé le livre dans cette box m’a énormément fait plaisir. Toutefois, ma joie est vite redescendu quand j’ai vu que le livre était en anglais, normal au final. Au vue de mon niveau en anglais cela ne sera pas simple de tout comprendre mais il est certains que je tenterai de lire ce livre qui me tente énormément.

20161115_125731

Bon je crois qu’on essaye de me combler là. Etant un grand fan de Batman, cette figurine est tout simplement parfaite. Ce Batman est une version collector de DC, autant dire que c’est un véritable bonheur de la retrouver dans cette box, j’adore.

20161115_125903

On termine maintenant cette box avec le T-shirt exclusif qui fait en grande partie réponse au DR. Strange, actuellement au cinéma. C’est donc Marvel qui se trouve à l’honneur au travers de ce t-shirt. bon je n’en suis pas spécialement fan personnellement.

20161115_130324

Mon verdict final :

Il s’agit de la première fois que je teste cette box. Je suis assez partagé dans l’ensemble. Il y a de très beaux produits collectors, mais seulement 4 produits. Je suis satisfait des produits de la licence DC mais en ce qui concerne Marvel je ne suis malheureusement pas convaincu. Je pense donc retenter cette box de nouveau lorsqu’un thème me plaira afin de savoir si je peux être conquis.

Et vous, avez-vous déjà testé la Zbox ? Quel produit de cette box vous plait le plus ? 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 responses to “Zbox Marvel Vs DC Comics”

  1. mydearidiary says :

    Même si tous les produits ne me plaisent pas, la box et le thème sont plutot sympa 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. AyuNna says :

    Bah franchement je trouve ça plutôt sympa cette box ! 😍😍 après c’est vrai que le fait qu’elle soit en anglais … 😬 pour la BD c’est dommage !
    Elle coûte combien cette box alors ? 😍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

