Après une période creuse, je suis de retour pour vous partager quelques articles. C’est avec un Top 10 que je reprends donc mes articles, et ce n’est pas n’importe quel TOP 10 mais le Top 10 des musiques de Disney que je préfère. Croyez-moi le choix aura été très difficile !

Moonligth Serenade de Pirates des Caraïbes

Et oui je commence mon Top 10 avec une célèbre musique de Pirates des Caraïbes. Pour ma part, il s’agit là d’une musique que je peux écouter en boucle tellement j’en suis fan.

On my way de Frère des ours

Cette musique est un incontournable de ma sélection Disney. En plus d’être un beau Disney, Frère des ours possède de très belles musiques. Phil Collins me fait voyager à chaque fois avec cette musique.

A Whole New World de Aladdin

Ah cette musique d’Aladdin, elle me fera toujours rêver. Etant mon Disney favori, ses musiques sont magiques et celle-ci l’est bien plus que les autres.

I See The Light de Raiponce

Que dire de cette musique à part qu’elle est juste sublime. Elle est d’une douceur et d’une passion telle que l’on ne peut que la savourer.

You’ll be in my Heart de Tarzan

Une nouvelle composition de Phil Collins, et encore une sublime musique. Phil Collins a vraiment une voix parfaite pour nous sortir les plus belles musiques de Disney.

Tale as old as Time de La Belle et la Bête

Que dire de cette merveilleuse musique. Il n’y a pas à dire, Disney aura toujours su nous offrir des musiques douces et pleines d’amour.

Circle of Life de Le Roi Lion

Voici une musique qui risque de mettre tout le monde d’accord. Une aussi belle musique dans un Disney aussi fabuleux, on frôle la perfection.

Colors of the Wind de Pocanthas

Ce n’est pas forcément un Disney que j’ai énormément aimé mais malgré cela, cette musique est bien l’une de mes préférées il n’en fait aucun doute.

I’m Stell Here de La Planète au trésor

Une musique bien rythmée qui change énormément de d’autres Disney. Personnellement j’adore, cette musique me fait voyager.

The Grid de Tron : L’héritage

J’ai commencé avec un film de chez Disney et je termine mon Top avec de nouveau une musique de film. J’aime particulièrement ce genre de musique et les Daft Punk auront réussi un beau pari avec celle-ci.

 

Voici mon Top 10 terminé mais il aurait pu y avoir encore bons nombres de musiques de Disney, le choix est vraiment difficile. On aurait pu notamment retrouver Under the Sea de La Petite Sirène  ou encore He Lives on You du Roi Lion 2. Même dans certains films où j’ai choisi une musique, une autre aurait pu prendre sa place, notamment Can You Fell The Love Tonight du Roi Lion ou encore When Will My Life Begin de Raiponce. Les choix n’auront pas été des plus simples.

Et vous quel serait votre Top 10 des musiques de Disney ? Aimez-vous les musiques de Disney ?

Publicités