Qu’il s’apprête à partir en vacances à l’autre bout du monde ou qu’il soit un aventurier du quotidien, c’est le moment de s’inviter dans sa salle de bain. Dans une trousse imperméable, se glissent les essentiels pour lui donner mine fraîche et peau douce, accompagnés d’un portefeuille en cuir souple aussi solide qu’indémodable. Comblez-le en beauté !

Il y a quelques je vous présentais le SWAP que j’avais reçu de la part de mon amie Aurélie. Et bien dans celui-ci se trouve un produit que je voulais vous présenter, il s’agit de la Birchbox Monsieur en édition limitée.

Cette box me faisait vraiment très envie, et je suis ravi de l’avoir eu en cadeau. Tous les produits se trouvent dans un trousse de voyage des plus simples avec des couleurs bien masculines. On peut d’ailleurs trouver dedans un petit porte-monnaie 100% cuir idéal et pratique.

img_00154075-1-1

Voici l’un des premiers produits que je vais vous présenter. Il s’agit de la mousse à raser de chez Proraso. Je suis habitué aux gels de rasage et cette mousse est une première pour moi. Et bien je dois dire que c’est une agréable surprise. Cette mousse est rafraîchissante et très apaisante, parfait pour les peaux sensibles. Il est certain que je vais continuer de me raser avec cette mousse à partir de maintenant, un véritable coup de cœur.

img_00154081-

On reste dans les soins du visage avec cette CC Crème homme au ginseng noir et au pin de la marque Erborian. Cette crème a plusieurs bien-faits. Tout d’ailleurs, étant une CC, elle redonne un teint au visage atténuant les signes de fatigues, pour une première pour moi c’est assez surprenant car je ne m’y attendait pas vraiment. A côté de cela, ce soin hydrate et estompe les ridules de déshydratations. Une crème vraiment idéal en cette période de l’année.

img_00154064-

Il s’agit là d’un déodorant naturel de la marque Schmidt’s au senteur de bois de cèdre et de genévrier. J’ai beaucoup apprécié ce type de déodorant où l’odeur reste bien la plupart de la journée, ça change des déodorants classiques. Néanmoins, je ne sais pas si cela est du à ce déodorant mais des rougeurs me sont apparues, du coup j’ai arrêté de m’en servir pour le moment.

img_00154070-

Un gel douche Boss Bottled. Je connais bien le parfum de base l’ayant eu en eau de toilette, et je dois dire que j’en suis assez fan. Du coup l’avoir en gel douche est juste parfait pour moi, une odeur douce et orientale s’harmonise comme il faut.

img_00154077-

Cette box se termine avec un dentifrice menthe forte de chez Marvi’s. Marque qui m’était encore inconnu, mais qui me surprend. La texture du dentifrice n’a rien à voir avec ce qu’on lui connait. Un point positif c’est que ce dentifrice mousse peu, c’est bien plus agréable pour se brosser les dents, je peux vous l’assurer. Avec son parfum de menthe forte c’est tout simplement un plaisir de se brosser les dents au quotidien.

Mon verdict final : 

Pour une fois, j’ai pu découvrir un box beauté spécialement pour les hommes, c’est tellement rare. Grâce à Birchbox j’ai pu tester des produits qui m’étaient encore inconnu et dont je suis pleinement satisfait. Je ne peux que vous recommander chacun des produits qui ont composé cette box, ce sont vraiment d’excellents produits. Une nouvelle fois, je remercie chaleureusement mon amie Aurélie grâce à qui j’ai pu découvrir cette superbe box pour homme.

Que pensez-vous de cette box ? Y-a-t-il un produit qui vous semble indispensable ? 

Publicités