Voilà que je fais mon tout premier SWAP. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce qu’est un SWAP, il s’agit d’un échange de cadeaux entre deux personnes sur un thème avec un budget fixé. Et pour ce tout premier SWAP, mon amie mais aussi blogueuse Aurélie m’a proposé de faire cela avec elle, et j’ai accepté sans aucune hésitation.

Mot_croise

Avant de pouvoir découvrir chacun des paquets du SWAP, il me faut avant tout résoudre un mot croisé qui correspond à ce qui correspond à chaque paquet.

Et on commence avec des gourmandises. Parfait pour débuter. Tout d’abord des Skittles très originaux avec divers parfums, Kiwi Lime, banana Berry, Strawberry, Mango ou encore Fruit de la Passion. Un régal ! Ces délicieux bonbons s’accompagnent de deux boissons. tout d’abord un thé froid qui semble être succulent et une boisson qui m’était bien inconnu au goût de fraise et de kiwi, il n’y en a déjà plus tellement c’était bon.

Passons maintenant à des produits de beauté. D’un côté, nous avons des gels nettoyants mains. Très pratiques, on peut les emporter partout et leur odeur est très agréable. A côté de cela, on découvre la Birchbox Homme édition limitée, j’en rêvais depuis qu’elle a été annoncée. Du coup je suis vraiment ravi de la découvrir, et je vous en parlerai plus en détail prochainement.

Paraît pour les vacances, il faut savoir se mettre bien, et pour cela la mode est au rendez-vous. Tout d’abord les lunettes de soleil sont la base et je vais pouvoir frimer avec ça. Rien de tel pour partir à la plage, accompagné de tongs, tel le vacancier que je suis. Enfin un superbe t-shirt marinière pour terminer ce côté mode qui sera parfait pour la détente à la plage cet été.

Parlons maintenant des accessoires. J’ai pu découvrir une montre qui me plait beaucoup par son cadran, et le bracelet qui la compose est idéal en plein Euro pour soutenir l’équipe de France. A côté de cette montre, il y a un bracelet qui ne me quitte plus, ça tombe très bien mon poignet n’attendait que ça.

Et bien je crois qu’on sait que je suis un fan de Yankee Candle. Tout d’abord, je découvre des votives, en dehors d’un parfum les cinq autres me sont encore inconnus, j’ai hâte de les allumer. Chez Yankee Candle également, j’ai eu 3 car-jar, avec ça ça sentira toujours bon dans ma voiture, déjà qu’en bougie j’en suis fan alors j’espère qu’il en sera de même en car-jar. Enfin, mon Samsung Galaxy A5 2016 sera bien au chaud dans cette jolie coque, elle protège parfaitement le smartphone, c’est parfait.

Mug_disney

Et voici le petit bonus de SWAP, un mug Disney avec la première lettre de mon prénom, mais qui pour moi représente aussi la première lettre de l’amitié. Ce mug est tout simplement magnifique et sera parfait pour déguster mes thés, ce qui est déjà le cas.

Voici donc mon tout premier SWAP fait avec mon amie Aurélie. Je suis vraiment ravi d’avoir pu faire ce tout premier soit avec, et je vous invite à aller découvrir son article en suivant ce lien :

https://mydearidiary.wordpress.com/2016/06/26/le-swap-des-vacances/ ♡

Publicités