La Box JulieMuse, box unique de l’amitié

De nos jours, avoir des amis sincères c’est difficile, de vrais amis toujours là quand ça va ou quand ça ne va pas. Mais c’est encore possible de trouver des amis géniaux. Et preuve en est qu’une amie, alias JulieMuse, m’a fait une surprise monumentale en me créant elle-même une box. On peut trouver des belles amitiés, mais des amitiés comme celle-ci sont rare et unique. je vais donc vous faire partager cette box spécial et exclusive. 

Sac

Une fois le colis ouvert, voici ce que je vois. Un beau sac rempli de paquets, le père Noël passe avant l’heure on dirait. Un sac qui est déjà collector car il est tiré de l’univers de One Piece, manga très connu. Cela annonce de la folie dans le déballage.

IMG_0046

Et voilà que je découvre tous les paquets qui composent ce merveilleux colis. Il n’y a pas moins de neuf paquets, c’est vraiment énorme. Rien qu’à l’idée de tous les ouvrir un à un me remplit de joie. Croyez-moi qu’à ce moment précis j’étais extrêmement impatient de découvrir qu’elles en étaient le contenu de chacun.

Paquet n°1

IMG_0064

Le premier aura été une lettre que mon amie m’a écrit. Un véritable plaisir à la lire et qui m’aura particulièrement touché. Celle-ci restera bien évidemment confidentiel.

Paquet n°2

IMG_0065

Et voilà qu’arrive le second paquet, mais que peut-il bien contenir ?

IMG_0066

Et voici une farandole de gourmandise. Je vais vraiment me régaler avec tout cela, du thés et des bonbons, une harmonie parfaite pour moi. Et en plus de cela, vous avez sans doute reconnu les Blue Sky tiré de Breaking Bad. Rien qu’avec ce paquet, je sais que mon amie me connait très bien et sait ce qui me fait plaisir, alors je n’imagine même pas la suite.

Paquet n°3

IMG_0068

Passons maintenant au troisième paquet. Celui-ci est rempli de stickers. Avec ça je suis paré pour faire de la personnalisation, que ce soit avec Grand Theft Auto V ou One Piece.

Paquet n°4

IMG_0069

Ce nouveau paquet comporte un lot de stickers Pixel, ce qui permet de laisser libre cours à l’imagination. La personnalisation reste alors encore plus appréciable. Une très bonne idée de cadeau qui me fait plaisir. Jusque là, mon amie sait vraiment ce qui peut me satisfaire.

Paquet n°5

IMG_0070

Tiens, tiens, ce colis est plus gros que les autres et porte un symbole qui n’est pas inconnu. Qu’est-ce donc ?

IMG_0072

Alors là, ça c’est du cadeau. Un énorme cadeau je dirai même, je ne rêve pas, c’est belle et bien Rise Of The Tomb Raider sur Xbox One. Ce jeu qui fait tellement envie m’est envoyé par mon amie, que dire de mieux à part qu’elle est tout simplement formidable. Je vais pouvoir m’amuser sur ce jeu qui, dès la jaquette, parait être très passionnant et somptueux. D’ailleurs, je vous conseille d’aller lire cet article pour vous en faire un avis.

Paquet n°6

IMG_0073

Et bien, je peux le dire, je suis extrêmement gâté là. L’artbook du précédent Tomb Raider accompagné d’un poster des plus magnifiques. Un vrai bonheur d’avoir tout cela en main, une merveille. Et dire qu’il ne s’agit là que du sixième paquet et qu’il m’en reste encore trois à ouvrir, que de surprises qui m’attendent.

Paquet n°7

IMG_0074

Et voilà, je continue d’être très comblé. Cette fois-ci, c’est le Steelbook du jeu Rise Of The Tomb Raider. La joie est à son comble là, on ne peut rêver mieux. C’est un réel plaisir d’ouvrir tous ces paquets et de découvrir d’aussi merveilleux cadeaux.

Paquet n°8

IMG_0075

Mais qu’est-ce qui dépasse de ce paquet ?

IMG_0076

Eh bien dis donc, c’est le summum. Moi qui recherchais une montre pour le sport, voilà que mon amie m’offre la montre connectée IsetWatch. Elle m’aura bien surprise sur ce coup là, et a su m’avoir en sachant par avance que celle-ci m’intéressait beaucoup. Cette montre est très simple d’utilisation avec quatre boutons. Elle peut indiquer le score d’un match de tennis et l’analyser également grâce à une application connectée via son smartphone. en prime elle possède une alarme, un timer et aussi un chronomètre. Une montre vraiment top, un cadeau inoubliable, je suis maintenant paré pour faire du sport.

Paquet n°9

IMG_0077

Et voici le petit plus qui composait ce colis des plus somptueux. Un livre pour concocter des friandises à base de Smarties. Je vais pouvoir me faire plaisir à cuisiner là, et surtout faire déguster ces gourmandises à tous ceux et celles que j’apprécie énormément.

Que dire de cette box que mon amie m’a fait ? Tout simplement que c’est une merveille, et je ne remercierai jamais assez Julie pour tout cela. J’ai été énormément gâté, que des belles surprises qui m’ont fait extrêmement plaisir. Une telle box montre à quel point elle me connaît bien, c’est une amie des plus formidables. Une des plus belles amitiés qu’il m’est été donné d’avoir et croyez-moi que je ferai tout pour la préserver. Chaque paquet me correspond et ils m’ont tous plu. Il s’agit bien d’une véritable amie que j’ai là, et je ne peux que vous conseillez de lui rendre une petite visite sur son blog qui est tout simplement génial.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 responses to “La Box JulieMuse, box unique de l’amitié”

  1. C@ro (@iWebgirl) says :

    Très joli colis envoyé par ton amie. C’est super d’être entouré de vrais amis, ils se font rares alors il faut savoir l’apprécier comme tu le fais. Je vais m’empresser de faire un tour sur son blog. 😉

    Aimé par 2 people

  2. La Fille en Geek says :

    On peut dire que tu as sacrément été gâté ^^ Super box !

    J'aime

  3. MrSolidus says :

    Salut Bob, je viens de découvrir ton blog et j’en profite pour laisser un petit commentaire. Très joli blog et bel article qui rend hommage à une amie en or ! Bonne continuation pour ton blog 🙂

    J'aime

  4. mydearidiary says :

    Tu as été très gaté ! C’est vrai que les vrais amis se font de plus en plus rare malheureusement…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

