Ma toute première Wootbox !

Pour la toute première fois, j’ai voulu tester la fameuse Wootbox. En plus, cela tombé bien au vue du thème, le Japon. Rien qu’au nom du thème, j’ai succombé étant un fan de Japon. Mais que peut bien contenir cette box qui m’attire !!!

IMG_0017
Rien qu’en voyant la boite, je n’avais qu’une envie c’était l’ouvrir pour y voir le contenu. Vous imaginez bien l’impatience et la surprise que cela puisse être. En voici donc le contenu :

IMG_0018

En tout premier, j’ai découvert ce jolie badge représentant un champignon de Mario. Personnellement je le trouve classe dans ce fond vert. La franchise Mario reste incontournable lorsque l’on parle de japon. Retrouver cet univers est donc incontournable.

IMG_0020

Et là que vois-je ? L’une des 7 boules de cristal de Dragon Ball Z. Et pas n’importe quelle boule de cristal, il s’agit de la boule de cristal qui appartenait au grand père de Sangoku. je n’ai plus qu’à trouver les 6 autres boules pour formuler un vœu, mais quel vœu faire ? Ça vous ne le saurez pas par contre 😉

IMG_0021

Quand on parle de Japon, on pense tout de suite au manga. Et ce n’est pas n’importe quel manga, il s’agit de Dragon Quest l’un des plus célèbre shônen d’aventure, adapté de la série de jeux vidéo édités par Square Enix.

IMG_0023

Et voici maintenant un porte-clef. On retrouve ici l’univers Megaman. J’ai reçu ce porte-clef mais il en existe 13 différents au total répartis dans les box. Parmi tous ceux proposés, celui-ci est sans doute mon préféré.

IMG_0019

Tiens, un nouveau champignon de l’univers Mario. Ce champignon m’a réservé une surprise. A l’intérieur, j’ai pu découvrir des petits bonbons en forme de champignon goût pomme, je sens que je vais me régaler. Ce n’est pas le seul disponible dans les box, on peut avoir un champignon rouge avec à l’intérieur des bonbons goût cerise.

IMG_0022

Et voici le dernier article qui compose cette box, un T-shirt. Et ce n’est pas dans n’importe quel univers, il s’agit de celui des Pokémon. Sur le coup j’avais peur de ne pas avoir cet univers si cher à l’univers du Japon, mais heureusement il est là avec un T-shirt qui me plaît bien.

IMG_0024

Voici donc l’ensemble de cette box qui m’a particulièrement bien plus, avec différents univers qui rappellent bien le Japon. Maintenant je n’ai plus qu’à me mettre à la chasse des 6 autres boules de cristal pour pouvoir formuler mon vœu.

Vous avez des préférences en voyant cette box ? Vous êtes abonnés à des box ?

Étiquettes : ,

5 responses to “Ma toute première Wootbox !”

  1. Julie ♡ says :

    Coucou Alexis ! 🙂 Bienvenue sur WordPress 🙂
    YEAAAAH ! Je suis ravie d’être le premier commentaire du blog 😀
    J’aime beaucoup ton article en plus c’est sur une BOX, tu sais combien j’aime les box, les surprises.. hihihi 🙂
    Bonne continuation, j’ai hâte de voir la suite !!!! 🙂
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. mydearidiary says :

    Oh tiens moi aussi cette box à été ma 1ere.. mais ma dernière ! J’ai été assez déçue, le thème était top, les produits auraient pu être bien mieux (enfin pour ma part…)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

