Knock Knock, faut-il ouvrir la porte à ce film ?

Un soir d’orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le weekend, ouvre sa porte à 2 superbes jeunes femmes mal intentionnées…

Quand on lit la synopsis, on ne peut être qu’attirer par ce film. Des femmes mal intentionnées dans un film ça se fait tellement rare, on a plus souvent vu l’inverse. Qui de nous pourrez laisser des jeunes femmes dehors sous la pluie en pleine nuit ?

knock_knock

Quand on sait que Keanu Reeves joue dans ce film, on espère donc un bon thriller bien palpitant. C’est d’ailleurs ce qu’annonce le trailer, beaucoup de suspense, plein de péripéties, de l’action entre autres. Rien qu’en voyant cette bande-annonce, on a bien envie de voir ce film. Mais en vaut-il le coup ?

Knock-Knock-2015-Movie-Poster-Wallpaper

Un homme, deux femmes. Voilà plus ou moins le scénario du film. Tout se passe sur une journée et demi, autant dire que l’on est au plus près des personnages. Le début du film apparaît intéressant mais très vite on comprend ce qu’il va se passer. Malgré tout, ce film réserve quelques surprises, est-ce de la réalité ou de la folie sont les questions que l’on se posent tout au long de ce film.

Le jeu des acteurs n’est pas glorieux en plus de cela et les dialogues laissent à désirer. en prime, on retrouve des scènes qui sont, je trouve, assez gênante bien qu’il soit interdit au moins de 12 ans. Personnellement je vois mal montrer ce film à des jeunes de 12 ans. Enfin passons ce sujet, et revenons-en à nos belles, ou devrais-je dire à nos diablesses.

Que peut bien pousser deux femmes à s’attaquer à un homme, à tel point qu’il soit effrayé ? Si vous voulez le savoir, il vous faudra regarder le film mais je pense que vous comprendrez vite le pourquoi du comment.  Ce film a tout de même le mérite de montrer que les femmes aussi peuvent avoir du pouvoir, ça nous change des thrillers où ce sont les hommes qui dominent tout. Mais bon, malgré ça, le film est mal foutu à mon sens.

KNOCK-KNOCK-PHOTO-2

Quand vient le final de ce film, on découvre l’envers du décor. Malgré tout, je n’ai pas bien compris comment ce film peut-il se terminer ainsi, ça a ni queue ni tête comme fin. On voit plus ou moins le message qui est passé au travers de ce film mais je pense qu’il peut être très mal interprété et reste confus.

Ce film au premier abord peut donner envie mais il reste extrêmement pauvre dans sa conception et son scénario, ce qui est bien dommage car il aurait pu avoir du potentiel. Le recommander ? Je ne pense pas non ou alors pour comprendre le message que le réalisateur veut faire passer, et encore bon courage à vous.

Si vous avez-vu le trailer, le film vous donne-t-il envie ? Ce film vous plait-il ?

Publicités

Étiquettes : , ,

2 responses to “Knock Knock, faut-il ouvrir la porte à ce film ?”

  1. niveks91 says :

    J’avoue que ce film a l’air vraiment dans un genre qui me plait bien et c’est vrai que voir deux femmes tenir le rôles des « méchantes » m’intrigue. Je regarderais surement ce film grâce à ton article 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :